De nombreux propriétaires ont participé à notre concours et partagé avec nous leurs idées de projets créatifs. Parmi les propositions soumises, 5 projets passionnants ont été retenus. Maintenant, l'issue du concours est entre tes mains. Vote pour ton projet préféré et aide à réaliser un logement de rêve.
Tu peux voter jusqu'au 31 juillet 2020 à 23 h59.
La famille Keller est propriétaire d'une petite maison individuelle des années 1970. La salle de bain pour invités doit être rénovée en raison des dalles foncées et peu attrayantes. C'est pourquoi la jeune famille souhaite donner un coup de jeune à la salle de bain en installant des lampes et dalles claires et en la rendant plus spacieuse et moderne. De cette manière, leurs invités se sentiront à nouveau à l'aise au « petit coin ».
Davide Lisi a conçu et construit un terrain de jeux qui fait vibrer le cœur des enfants. Mais ses enfants ont grandi entre-temps et n'y jouent plus. Maintenant, Davide a une idée pour utiliser cette partie du jardin: un espace barbecue avec une cheminée et des sièges pour toute la famille. De quoi rassembler tout le monde autour d'un barbecue.
L'inattendu arrive souvent... Il y a un an, la famille Ebel s'est agrandie. Cependant, les parents ne s'attendaient pas à des jumeaux. Par conséquent, il faut une deuxième chambre d'enfants. Le père, Mike, souhaite transformer la zone de détente semi-ouverte de la maison individuelle en une pièce pour Lina ou Lenny. Ebels envisage une chambre d'enfants moderne avec beaucoup de bois et éventuellement du métal et du verre.
La famille Goltzene vit à Winterberg. Il y neige plus souvent qu'à Winterthur ou à Zurich. C'est pourquoi Matthieu souhaite construire un abri voiture pour sa femme. Elle est enseignante, se lève très tôt le matin et doit régulièrement déblayer sa voiture en hiver. Idéalement, l'abri sera complété par un espace de rangement à l'arrière pour les vélos et les jouets de leurs enfants.
« La cabane la plus petite est assez spacieuse pour un couple heureux et amoureux », citation de Friedrich Schiller dans son poème « Der Jüngling am Bache ». Malheureusement, cela ne s'applique plus au placard intégré de Marc Baumann et sa femme. Marc veut changer cela et faire installer une plus grande armoire. Pour ne plus se disputer avec sa femme à propos de l'espace dans l’armoire...